Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chose du placard.
La Chose du placard.
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2006

Bon, alors un article pour commencer... Suite à

Bon, alors un article pour commencer...

Suite à de nombreuses demandes de réactualisation de mon blog, j'ai décidé de remettre ça, mais sur un serveur un peu plus sympa que ces c***s de skyblog...

Donc voilà, j'ai recommencé et récidivé sur canalblog qui est très bien et cool et sympa, bien organisé, son patron est sympa et gentil, il est beau, sa femme vertueuse et sa maison jolie, il a une belle voiture...
  ( Bon, maintenant donnez moi mon argent s'il vous plait, messieurs les responsables du serveur...)
  ==> Ceci était une tentative d'humour... Riez merci.

Je vous épargnerais les trucs bateaux genre "voici mon chien, il est trop mimi" ou "voici mon meilleur pote, il est trop sympa!". Non je mettrai des trucs, des images que j'aime bien, des scans des dessins que je fais (si j'ai le courage), et même si vous êtes sages, les chapitres de mon histoire des Sept Duchés!
Sinon, vous avez pu remarquer que j'avais placé ce blog dans la catégorie inclassable... en fiat, c'était parce que je n'avais pas d'autres catégories... Il aurait afallu créer une catégorie anarcho-foutoir-sans aucune ligne éditoriale... Ce qui n'existait pas!!!  Donc certes il y aura des trucs en rapport avec le thème de l'art mais il y aura plein de petits trucs sympatoches supplémentaires... dont certaines images placées là parce qu'elles auront besoin d'avoir une adresse interent pour être visualisées sur les forums et autres.

Pour ce qui sera de la ponctualité des articles, bah ca dépendra de ma flemme et de ce que j'aurai à mettre également. la preuve, le prochain article, je le ferai demain, là je vais me coucher..

  Voila, voila... maintenant, bah place aux autres articles à venir (que je ferai un autre jour hinhinhin!!!)

Publicité
Commentaires
La Chose du placard.
Publicité
Publicité