Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chose du placard.
La Chose du placard.
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2007

Plates excuses Mylène

Je suis allé voir shrek le troisième avec des potes...  il devait y avoir Mylène mais suite à une incompréhension et une bigleusité de ma part, bah elle est rentrée chez elle toute triste!

excusemyl_necouleur02

Encore pardon!

Sinon, je crois que ma bannière est maudite, car si je reduis au nombre de pixels conseillés par l'éditeur du blog, ben... ca foire car mon dessin ressemble a un gros tas de carrés tout moche! J'y arriverais jamais...

Demain je demande à Guillaume comment faire!

Publicité
Commentaires
P
ahlàlà ce film...<br /> que du bonheur!!
B
Heu ouais, moi j'ai rien contre mais commencez pas le pugilat sur le blog.
M
Elle : "Heu,sympa le lapin^^<br /> <br /> Lui : Ah bon c'était pas à 17 heures?"<br /> <br /> Elle : non^^ U_U<br /> <br /> Lui : Ah merde^^"<br /> <br /> Bien sur nous tenons à préserver l'anonymat des personnes concernées,n'est ce pas kamarad Serguei?^^<br /> <br /> XD XD XD <br /> <br /> PS:désolée de polluer ton blog Sylvain^^ ;p gniark
M
La bonne blague..
S
ouais t'as raison Mylène, moi aussi je trouve ça inadmissible les gens qui arrivent en retard au cinéma :-°
La Chose du placard.
Publicité
Publicité