Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chose du placard.
La Chose du placard.
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2007

Bannière!

Hey! Finalement, c'est ma génitrice qui a eu raison du destin en me montrant les subtilités de la version démo de photoshop en notre possession!

Donc, vous pouvez apercevoir ma bannière! Bon, elle est pas parfaite, notamment le dégradé noir trop gris au bord (qui se propose d'arranger ça via photoshop car il est plus doué que moi ou de m'apprendre? -Laissez un commentaire).

Et sinon, le thème est un délire, en aucun cas une marque de ma sexualité (certes déviante aux yeux du profane). Sur ce, je m'en vais chasser de la vierge, draguer des membres de la famille des anatidés et fouettez des chats!
(je me devais de trouver une phrase de fin dans le ton de ce post!)

Publicité
Commentaires
P
aux yeux du profane...<br /> Biblos, mon ami, tu te sous estime.<br /> Chacun sait que même les mouches contractent leurs hémorroïdes quand elles volent devant toi.
M
Si seulement je pouvais la voir..^^ ;)
S
Elle déboîte ta nouvelle bannière, sincèrement !<br /> Et les dégradés bizarres ça donne un côté artisanal assez sympa au final. tu devrais filer ta bannière à Dee pour qu'il te mette en lien.
La Chose du placard.
Publicité
Publicité