Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chose du placard.
La Chose du placard.
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2007

Free Hugz... Le retour et il est pas content...

Voici la visite que j'ai reçu!

Il est en manque d'amour!

hugsback10

Donc vous autres à qui j'ai passé la main, si vous ne voulez pas que je meure étouffé (déchiqueté) par cette tendresse débordante on se bouge! et Galilab, contacte moi si tu peux pas scanner ton dessin, tu me le files et je règle le problème.

(et non, je n'ai pas su résister au plaisir de refaire un petit micket, même s'il est mal foutu, mettant en scène le capitaine crabs' et le reste du post n'est qu'un pretexte pour insérer le dessin... Mais Galilab, donne des nouvelles stp!)

Publicité
Commentaires
P
il faut que ce soit un dessin?<br /> ou bien un délire sur photoshop peut faire l'affaire?<br /> réponds moi sur galilab@free.fr
La Chose du placard.
Publicité
Publicité