Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chose du placard.
La Chose du placard.
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2007

La révolution sera jaune... (Hugo Chavez prend gâârde!)

Ces derniers temps, un petit individu de couleur jaune hante mes fantasmes (!) et mes nuits... Non, je blague, en fait, je m'interesse beaucoup à cette chétive créature, star de jeux vidéos et de dessins animés (qui valent ce qu'ils valent, c'est à dire la crotte du chien de la concierge). Ne mentez pas, vous l'avez reconnu, vous qui êtes de ma génération... Certes, il était inutile, mais il le compensait par sa bouille trognonne tout plein...

Alleeezn avouez, vous aussi, votre game boy en main, vous avez crié de tous vos poumons "Pikachu, en avant" en imitant la voix nasillarde de Sacha*. Et de retour pour votre plus grand plaisir, le voici dans sa vie intime...

pika03

Bref, après avoir brisé votre rêve de gosse par ce crobard, vous vous posez la question qui tchue: Mais vit il en couple? Et bien oui, avec son pote bobby qui en profite pour prendre sa revanche... Car comme moi vous allez devenir fan de cette boule jaune

pikabob03

* enfin moi perso, j'avais déjà un peu de dignité, j'évitais de le faire en public, et seulement dans ma tête ^^

Enfin, sinon, blague à part, j'ai toujours pas l'ADSL, la rentrée arrive, ce qui signifie moins de crobarts, ce qui est dommage, z'en avez pas beaucoup eu ce mois d'aout et septembre... Même si une rumeur se lève, traitant de la venue de l'enfant prodige en blouse de technicien pour le début du week-end... Et elle dit qu'il rapportera la connexion vers le web, les pokémons, les mangas, south park et un blog régulier... peut-on rêver ou est-ce juste une feinte du fournisseur pour entretenir un espoir illusoire?

Publicité
Commentaires
M
tu viens de briser mes souvenirs d'enfance...qd on vient pour la première sur ton blog et kon voit ca dès le début...on se dit kon doit sattendre a tt ac toi
E
eh oh! quand est que tu le met a jour ton blog?? ;p<br /> <br /> gros bisous quand meme! ^^
P
j'étais sûr que Pikachu cachait son jeu...<br /> Trop mignon pour être honnête!
La Chose du placard.
Publicité
Publicité