Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chose du placard.
La Chose du placard.
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2007

Joyeux nowel

Bon voici un petit conte de noël rien que pour vous... D'ailleurs j'essaie une nouvelle manière de colorer. Hé béh, y a encore du boulot, c'est le moins que je puis dire. Et j'ai réappris une réalité: l'eau fait baver l'encre.

nowelp1_1nowelp2_2nowelp3_3

donc, vous voyez, le père noël a chez lui une couleur de peinture sur ses murs absolument affreuse.

Ah et puis, puisque je vous aime bien:

pikagoth_2

Voilà, je vais fêter noël en famille. A pluche!

Publicité
Commentaires
P
Dans la lignée des RDV Fesse-ton Blog, La prochaine IRL de dessineux blogguifères aura lieu le 02 fev 2008 "Au chat noir" 76 rue Jean pierre Timbaud dans le 11ème M° Parmentier ligne 3 à partir de 16 h. bien sur, on peut venir accompagné, bien sur, le pote qui a un blog bd est bienvenu, bien sur, que si on ne sait pas dessiner on peut venir rencontrer les bloggeurs bd pour les voir en vrai, leur jeter des cacahouètes et se faire faire des dédicaces ou ... bref on squatte le Chat noir et ça sera sympa, surtout si on est nombreux.<br /> <br /> Pour des questions d'organisation tables nombre de chaises etc, pense à me faire savoir si tu viens.<br /> <br /> http://deemoes.blogspot.com/2008/01/prochaine-irl-blogger-bd.html<br />
P
joyeux noël, mon cher Biblos!!!<br /> <br /> TRES crade, ton dessin...<br /> <br /> Libérez Mandela!
La Chose du placard.
Publicité
Publicité