Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chose du placard.
La Chose du placard.
Archives
Derniers commentaires
3 février 2008

Bon, si je mets ça, c'est parce que le résultat

Bon, si je mets ça, c'est parce que le résultat du test est tellement pissant! Ca vous rassure  hein?

Hannibal Lecter : 80%
James Bond : 74%
Indiana Jones : 73%
Jim Levenstein (American Pie) : 72%
Tony Montana (Scarface) : 72%
Néo (Matrix) : 71%
Batman / Bruce Wayne : 71%
Eric Draven (The Crow) : 68%
Maximus (Gladiator) : 68%
Yoda (Star Wars) : 65%
Schrek : 63%
Forrest Gump : 62%

Quel héros de film es-tu ?

Donc voilà.. http://quel-heros-de-film.es-tu.com

Publicité
Commentaires
P
74% avec James Bond...euh, je ne me tape pas encore de filles, je ne sais pas manier une arme et je suis plutot pas souple du tout.<br /> mais disons qu'on a a peu pres la meme intelligence...meme si je prefererais être comparée à Mr. Q<br /> lol<br /> <br /> (Hanibal Lecter...m'etonne po tiens!)
M
Ah ah ah ,ca m'étonne qu'à moitié ce résultat XD sacré Biblos ;)
J
C'est moi ou il a des problèmes pour calculer des pourcentages ton site??<br /> Parce que la, t'es loin des 100%
N
Moi j'avais eu James Bond alors que dans la réalité, j'ai beaucoup de mal à ouvrir une boîte de conserve et rentrer chaque soir avec une jeune fille sous les bras.
La Chose du placard.
Publicité
Publicité