Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chose du placard.
La Chose du placard.
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2008

Suite de la reconnaissance...

Donc, voilà, avec Chef pablo, on est allé voir le terrain et où on pourrait planter des tentes...

L'aventure s'annonce rigolote!

marais01v2

Mais c'est encore pire quand on est un boulet!

marais02v2marais03v2

Bon, soyez un peu indulgent, ça fait super longtemps que j'ai pas dessiné et colorier mes dessins, je m'y remet tout doucement...

Publicité
Commentaires
P
pas maaaal...<br /> dans le même genre, tu pourrais raconter notre WE, y'a du grain à moudre dans le même sujet: notamment la terrible lutte où seul le plus fort survit: la "guerre du sec", ou comment tuer son plus proche ami pour une place sous l'abri.
P
Sympa ton dessin, je pense que tu devrais essayer de mettre en bulle nos diverses pensées concernant le peuple breton et notre ethnocentrisme primaire... :)
B
perspicace ! en fait c'est mon traitement qui veut ça... je suis stataddict . pardon. (en vous remerciant) ;-)
B
Heu ouais, c'est cool binome...<br /> <br /> (psst, qui es tu? car à la vue de ton commentaire, j'ai surtout l'impression que tu essayes de placer ta pub pour ton blog...)
B
Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire.<br /> Etienne de La Boétie
La Chose du placard.
Publicité
Publicité