Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chose du placard.
La Chose du placard.
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2008

Un peu de poésie dans ce monde de foot furieux...

Voilà un crobard vite fait pour dire de poster quelques chose, la NoireBête étan assez présente ces derniers temps et les dossiers de camp à boucler... voilà...

chim_re002v2

Question: Ca vous plait ce genre de trucs ou pas?

Au fait, j'ai remarqué que les deux derniers posts avaient glané zéro commentaires alors que celui juste avant en avaient récupéré neuf! Il faut que je me fasse battre et pisser dessus les fesses en l'air pour attirer les foules?

Publicité
Commentaires
M
pops ! ouai j'adore !
T
Moi j'aimes bien le eu d'ombres et de lumières sur le corps d'insecte (non, en fait j'en suis jalouse, mais chut, faut pas le dire XD) Mais comment tu fais???<br /> Je préfére cette madame à l'autre madame aussi XD elle a l'air plus gentille ^^
C
Mais complètement ! Et je propose également qu'il y ait une hausse du prix du commentaire indexée sur celle de l'essence si tu ne rafraîchis pas ta page d'accueil Sylvain ! <br /> Non mais... C'est vrai quoi ! Le premier message qu'on voit date de perpet !
P
je souscris à l'idée de camille, je serais assez vite riche ^^
M
Ah je vois que Serguei s'est transformé en Sergay..Que signifie ce changement?Serguei serait-il subitement devenu gay?! Je vous en prie,ne me laissez pas dans le doute ,ma survie en dépend ! <br /> <br /> Moi je ne trouve pas ca buColique^^ et puis un peu de poésie dans ce monde, ca ne fait jamais de mal.(Put*** de b***** de m**** je déteste la phonétique !) <br /> <br /> A trèèès bientôt les amis ! :D
La Chose du placard.
Publicité
Publicité