Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chose du placard.
La Chose du placard.
Archives
Derniers commentaires
13 août 2008

Désoléééé

Coucou, au passage, avant toute chose, en guise d'intro, ma petite soeur est rentrée il y a un mois de son séjour d'un an aux USA

app0001v2

Bon, avec beaucoup de retards sur mon planning, je réactualise le blog avec le camp scout.

Mais pour mon retard, j'ai (hélas) de bonnes excuses: mon ordi souffre de problèmes techniques qui fait qu'il repart chez le constructeur, le modem y a mis du sien et je suis parti en randonnée avec des potes pendant une semaine!

Donc voici le journal du camp scout de cet année, car pour ceux qui ne le savaient pas encore, je suis chef scout en plus d'être une personne décadente (si seulement les parents savaient à qui ils confiaient leurs gosses!)

app0002v2app0003v2

Publicité
Commentaires
P
le camp en dessin! le camp en dessin!
La Chose du placard.
Publicité
Publicité