Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chose du placard.
La Chose du placard.
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Saloute cher tous... désolé cette fois pas de

Saloute cher tous... désolé cette fois pas de petite histoire, juste quelques croquis qui trainent dans mes carnets...

Voici les esquisses d'un personnage que je suis censé jouer dans un Jeu de Role de pur déviant et de détraqué. Voici un jeu où je dois interpréter... une servante au milieu d'autres servantes (ou maid si vous voulez la japanese touch) dans un grand manoir pour servir le maître des lieux (le maître du donjon). Et vu que c'est japonais à la base, je vous laisse imaginer les situations délicates et embarassantes. Et encore, il paraît qu'il y aurait des modes plus hardcore...

bref, voici quelques crobards explicatifs

danann01v2danann02v2danann03v2

Oui, je trace mes esquisses en vert avant de repasser pour dégager le trait principal. C'est pas vous qui avez une dégénérécence de la rétine, juste moi qui a la flemme de gommer.

Si vous voulez plus d'information allez voir ici

pinup01v2

Publicité
Commentaires
P
le versaillais pervers t'emmmerde, si tu trouves ça nul tu n'avais qu'à pas jouer ^^ Et puis mon scénar était encore très très sage par rapport aux potentialités de ce jeu magnifique.
S
la fille de la deuxième illustration (celle avec des ailes dans le dos), n'a pas de téton. s'agit-il d'une maladie génétique orpheline? j'attends des explications.<br /> <br /> le crayonné tout en bas est très classe par ailleurs
La Chose du placard.
Publicité
Publicité