Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chose du placard.
La Chose du placard.
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Ahaha. bon okay, mes week ends se rallongent sur

Ahaha. bon okay, mes week ends se rallongent sur le lundi (mais seulement sur le blog hélas)

Bref, chose promise, chose dûe.

metalp1v2metalp2v2metalp3v2

Allez, un petit jeu: Quels sont les groupes et morceaux évoqués ici? (kelly, t'en connais une bonne partie je crois).

Publicité
Commentaires
J
Bon tu t'crois en vacances là?<br /> serait temps de poster un peu!! lol
K
Bon allez...<br /> <br /> Le premier: Hearts on fire, Hammerfall<br /> <br /> 2ème: Rose for the Dead, Theatre of Tragedy<br /> <br /> 3ème: Perfect Gentleman, Helloween<br /> <br /> 4ème: My spirit carries on, Dream Theatre<br /> <br /> Et les numéros comptlémentaires, All the things she said et Not gonna get us, Tatu XD<br /> <br /> (Bon ok, j'avoue, j'ai triché pour le 1er... XD)
K
héhé, je les mettrais ce soir XD (bon d'accord, c'est peut être parce que j'ai du mal à me souvenir d'un des titres, mais me souviens du groupe XD)
J
Hahaha je connais bien le sentiment de la dernière case (genre: "meerde jai vraiment des gouts de chiotte en fait") lol quand ca passe du métal à... dla daube... XD
M
je n'avais reconnu que Tatu, mais je tiens à préciser que ce n'est pas xandria qui chante rose for the dead (je me suis dit : quoi, une chanson que je ne connaîtrais pas ?), il semble que ce soit theatre of tragedy. voilà.<br /> sinon, j'avoue avoir rigolé toute seule : on passe du métal à tatu ? ah ah ah ah ^^
La Chose du placard.
Publicité
Publicité