Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chose du placard.
La Chose du placard.
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2008

Bon bah okay

Okay okay, j'ai pris un peu de retard, pour ma décharge, j'ai eu deux semaines assez chargées (les cours, NCIS, tout ça)

morve01v2morve02v2

Et sinon, même si Kelly a tout trouvé pour les groupes du post précédent, voici les solutions:

Hearts on fire de Hammerfall


Rose for the dead de Theatre of tragedy


The perfect gentleman de Helloween


The spirit carries on, de Dream Theater


Et enfin, celui que tous attendent... Jamais compris pourquoi


morve03v2

Et sinon passez voir du coté de chez Jo, une jeune personne au blog chouette et qui me fait l'honneur, non seulement de m'avoir mis dans ses liens mais en plus de me rendre visite sur ce blog!

Publicité
Commentaires
J
Yeaah rock'n'roll!!! Huhu j'ai jamais essayé le rhume en concert, par contre j'aurais plein d'autres expériences festivalesques et boueuses à raconter (merci d'me faire penser tiens^^)<br /> <br /> Hoo et merciii pour le ptit mot à la fin de l'article^^ t'assure
K
Comme quoi on ne peut pas tout avoir dans la vie XD (Noooon, je ne suis pas méga ultra hyper jalouse parce que je n'ai pas pu aller au concert, pas du tout, qu'est ce qui vous fait croire ça...?) ^^
C
En plus je viens de remarquer qu'on voyait son téton sur la dernière image. J'espère d'autant plus pour toi que c'était véridique. Gros dégueulasse.<br /> Niark.
C
Dis donc elle était réelle la fille aux gros seins en bas à droite de la première image ? Pourquoi tu l'a pas choppée ? Si tu continues je vais vraiment devoir t'arranger un coup avec Orangina (private joke) !
M
eh eh on trouve toujours quelque chose de marrant même avec les trucs très lourd comme le rhume! <br /> <br /> *bulle-man* la classe non ? ^^
La Chose du placard.
Publicité
Publicité