Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chose du placard.
La Chose du placard.
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Pour une fois, on se bouge sur le Darkvoid

nowelsapin

Non sans rire, il faut que vous alliez sur le site Monbeausapin.org, pour une fois la Blogosphère se montre utile et charitable. En gros, ce site connaîtra une mise à jour quotidienne mais le must, c'est que Orange versera pour chaque visiteur une certaine somme à la Croix Rouge pour payer des cadeaux aux enfants qui ne peuvent pas avoir de cadeaux.

Nb: Non, je ne suis pas un déviant. ou alors juste un petit peu. Bon okay un peu plus. Ouais okay... mais pas beaucoup!

Comment ça, qu'est ce que j'entend par beaucoup?

Publicité
Commentaires
J
Comme toujours très drôle, et totalement... toi!<br /> J'aime beaucoup la tête du gosse. En voilà un qui va passer un joyeux noël
H
Je viens de faire un petit tour sur ton blog, bravo, tu as beaucoup d'humour et la violence gratuite j'adore. <br /> Très sympa tout ça :)
La Chose du placard.
Publicité
Publicité