Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chose du placard.
La Chose du placard.
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Finland days # 1

Hey hey! Bon assez glandé comme ça! Je reprends du poil de la bête et je me remets au boulot!

Voici les premiers jours! (désolé pour la qualité, j'ai perdu mon photshop dans le crash de mon ordi et je dois prendre en photo vu que j'ai pas pris le scanner avec moi!

finlandday1p1finlandday1p2finlandday1p3

Publicité
Commentaires
T
J'attends la suite de tes aventures avec impatience ^^ Partageons nos aventures aux quatre coins du globe!!<br /> <br /> (Jsuis fatiguée, faut que j'aille dormir...)
P
Bon courage à toi, tovaritch!<br /> <br /> et continues de nous abreuver de tes aventures finnoises!
La Chose du placard.
Publicité
Publicité