Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chose du placard.
La Chose du placard.
Archives
Derniers commentaires
3 février 2009

Finland days #2

Allez la suite de mes aventures pour le voyage... après je rentre dans le concret. (translation for non french-speaking students: Here is the new episode of my adventures during the journey... after that, it will be more concrete things)


finlanddayp4

(of course, biblos is always lightweight when he travels. He has only a camera, a laptop, few books... and his rangers boots of course!)

 

finlanddayp6

( 1st day: 5.30 pm.
"Hello mom. Yes, it is your son. Do you remember the dvds I used to save my OS, those you advised me to let them at home, err... Could you send them to me please?"
Laptop: "erreur système, les drivers vidéos Nvidia sont introuvables.
PS: des fois, ce sont des emmerdes qui arrivent
PS2: Au fait, fais toi remodeler le pare choc arrière par un camionneur ivre sur le bord de la nationale" -non, j'ai pas surtraduit-)

Et je me remets à poster de manière plus régulière, genre deux trois fois par semaine... (and the post will be more regular, maybe twice in the week or three)

Publicité
Commentaires
B
@ Beaver Fucker> Camille, je t'ai reconnue ^^
B
HAHAHAHA c'est terrible pour toi mais j'adooore.<br /> Non vraiment je... je compatis (*rire étouffé*).<br /> <br /> Bien vu pour le Sarko 3000, et moi aussi je suis fan de la traduction, qui est absolument parfaite, et pas du tout exagérée. Cela dit, tu aurais aussi pu écrire : "Va te faire ramoner les intestins par 3 ou 4 bonobos en chaleur" (ce n'est qu'une proposition de traduction alternative bien entendu, et cela pour élever le débat linguistique).<br /> <br /> Bisouuuuuuus
P
la suite des aventures de biblos dans le nooord...<br /> <br /> Doit-on déduire de la trad' que tu as désormais des lecteurs internationaux?<br /> <br /> (et au passage: la surtraduction: LOVE)<br /> <br /> ((et pour le Sarko 3000: petite merde rouge chiée du cul de staline!))<br /> <br /> (((et je t'aime aussi)))
La Chose du placard.
Publicité
Publicité