Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chose du placard.
La Chose du placard.
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2009

Tallinn and Riga #2

Okay okay, mes jours prennent des allures de semaine... mea culpa, flemme plus examen... mais je dessine! Je devrais photographier mes notes de révisions un de ces jours...

Voici la dernière image pour Riga et Tallinn, parce que bon, moi je fatigue sur le thème bien qu'il y ait encore des choses à dire.
Et demain mise à jour (je mens pas, le post est déjà préparé mais sort que demain!)
kicckabeggartbehappy01kicckabeggartbehappy02

(des fois, mes pensées sont un peu flippantes quand même. Mais heureusement, ce sont que des pensées...)

A demain les p'tits loups!

Publicité
Commentaires
F
Sinon, à quand la rando!!!!!!!!!!!!!!!
F
My thoughts, pas my minds :/<br /> Enfin je crois, c'est pas moi qui suis en licence d'anglais :p
B
@ Tookette > Merci, mais reviens d'abord des States et on en rediscute okay? ;-p
T
Oui, heureusement que ce n'est que l'esprit et pas la réalité ^^<br /> Mais on t'aimes bien comme tu es Biblos ^^ Reviens!!!
La Chose du placard.
Publicité
Publicité