Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chose du placard.
La Chose du placard.
Archives
Derniers commentaires
18 août 2009

The return!

stage01v2

(Clique sur l'imageuh!)

Donc oui je reviens mais bon, on y va mollo. Bizarrement, je suis tout le temps très fatigué. peut être devrasi dormir 8 heures par nuit au lieu de 5 quotidiennement.

stage02v2

Mais...


Mais

Car il y un mais.

Telle la poule, j'essaie de pondre un truc!

projet_poilv2

Publicité
Commentaires
L
J'aime le dernier dessin (bon le deuxième aussi, et puis le premier, mais bon ça va hein), dommage que ce ne soit qu'une ébauche.<br /> Tu me donnes encore plus envie de me remettre à dessiner... *soupir*
B
Héhé ouais de retour<br /> <br /> @ Julien> Tu ne crois pas si bien dire! En fait, je travaille des plans, des persos et des cases sur cette période en guise d'entraineement car je rame sur beaucoup de points... je me sers d'un prétexte pour raconter ces croquis en une vague historiette mais j'oublie pas ton histoire ^^... Juste que là il risque d'il y avoir quelques planches d'entrainement...
J
Welcome back!<br /> Ravi de voir que les emmerdes administratives c'est pour tout le monde! ;-)<br /> Sinon, très beau dessin, qui me rappelle un projet de BD légèrement abandonné... c'est bon, je dis plus rien!
G
Le revoilààààààààààààààà, il est lààààààààà...<br /> <br /> Et si croiser les effluves, c'est mal, mélanger les fluides, ça c'est bien ^^<br /> <br /> bon retour parmis nous, guy!
F
Spa trop tôt... :)
La Chose du placard.
Publicité
Publicité