Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chose du placard.
La Chose du placard.
Archives
Derniers commentaires
14 août 2010

Hého, y a du monde?

app0006v2app0007v2app0008v2app0009v2


Ouais bon, la qualité est déguelasse, mal scanné et tout. Mais je reviens, marre de laisser le Darkvoid en friche. Même si du coup, le blog risque de ne plus s'appeler le Darkvoid... Je pense à des titres mais j'ai du mal à me décider. Je pense à "La chose du placard", ou "Venu du vide". Vous avez des idées.

J'ai plein d'ambitions, me mettre à maîtriser des logiciels de retouche photo, acheter (et utiliser!) une tablette graphique. Ca va dépoter, je vais changer le skin du darkvoid et enfin réaliser mon ambition: essayer de tenr un vrai projet BD...

Publicité
Commentaires
G
ouiiiiiiiii!<br /> gloire au retour du biblos!<br /> <br /> et paix et prospérité, aussi
J
Juste pour dire que j'aime vraiment la nouvelle ban'!<br /> Par contre, tenir un vrai projet de BD... hum, pourquoi ça me rappelle quelque chose (et non, je n'ai pas oublié, hin hin)
E
Je sais je te taquine ^^<br /> <br /> Au fait j'adore l'étiquette, sur le flacon d'encre, qui change à chaque fois ^^
E
Aleluiaaaaa!<br /> <br /> Biblos reviens Bi-hiblos reviens, Biblos reviens parmi les tiens :p
B
@elro: je suis pas snob, je suis exigeant avec moi même. Tu es encore en Espagne ou tu es rentré?
La Chose du placard.
Publicité
Publicité