Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chose du placard.
La Chose du placard.
Archives
Derniers commentaires
19 août 2010

Il est tout beau, il est tout chaud

IMGv4

Non franchement? Vous en pensez quoi?

J'ai fait du neuf avec du vieux. J'ai refais le skin, la bannière, et réactualisé les liens qui en avaient bien besoin. Je vous incite à les visiter tous! Quoique, les mineurs, passez votre chemin sur certains, les illustrations ne sont pas pour vos jeunes yeux (avec ça, je suis certains que tous les jeunes garçons vont y aller).

Donnez moi votre avis pour ce nouveau départ à mon blog: "La Chose du Placard".

Je vous encourage comme d'habitude à mettre des commentaires et autres joyeusetés!

Publicité
Commentaires
E
Ah que youpi !!! Il est très bien ce blog !!! Et Smart Biblos a des lunettes aussi (dans sa main) mais il les a perdu parce que Dark Biblos l'a fait tomber c'est ça ?<br /> <br /> Et sinon je suis POUR le poutrage de la kawaiiation ^^
T
Et j'ai oublié de dire que Kawai Biblos est top kawai!!! ^^
T
J'adore j'adore j'adore j'adore!!!<br /> La bannière (avec un Biblos en chemise, cheveux détachés et sans lunettes siouplait, parce qu'il a la classe ^^), les nouveaux slogans, tout tout tout, j'adore!!! <br /> <br /> J'espère que tu posteras souvent ^^ (beaucoup plus souvent que moi aussi XD)
B
Merci Camille! Je suis content qu'il te plaise!
C
J'adore ! Le nouveau style, l'évolution de ton dessin, le nom du blog of course, tout tout !!<br /> Et puis ça te va mieux je trouve.<br /> Mais attention au kawaï biblos hein, faut pas lui faire mal le pauv' petit.<br /> Vivement la suite !
La Chose du placard.
Publicité
Publicité