Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chose du placard.
La Chose du placard.
Archives
Derniers commentaires
Catégories
21 septembre 2010

The bitch slapped the guy

Coucou! Comme d'hab', ma vieille excuse vaseuse pour pas beaucoup dessiner, le boulot, les sorties tout ça... et la Technoparade ce week end, voilà qui ne va pas arranger les choses!

Voilà un petit croquis réalisé l'an dernier au crayon et à la plume!

punkette

Mais promis, je prépare des trucs!

Publicité
Commentaires
T
(Je suis vraiment à la bourre pour les commentaires moi...)<br /> <br /> Sinon, chapeau pour les bottes!!! Elles sont trop belles ^^<br /> <br /> Il lui a fait quoi à la fille pour qu'elle le poutre ainsi?
M
Trop fort !
M
Pas marrant ! jamais rien de neuf. Déçue tous les jours. Et vous ?
E
C'est "Cro Mignon" :p
P
ouais ouaaais :p
La Chose du placard.
Publicité
Publicité