04 novembre 2010

G... comme Gmap, Gmail? ah non... Un quoi? un point?

Pour ceux qui connaissent pas Fluide G, voici le dernier numéro: Cliquez sur l'image pour encore plus d'infos, comme si la couverture ne renseignait pas assez!Et sinon, pour mon absence prolongée, je dirais que c'est une mauvaise habitude. Et puis, je suis aussi un brin fatigué...
Posté par Biblos à 23:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 septembre 2010

Moi, j'aime pas trop...

Pardon pour la police de caractère sur l'image, mais j'ai rien trouvé de mieux pour le moment. Vous avez mieux?
19 août 2010

Il est tout beau, il est tout chaud

Non franchement? Vous en pensez quoi? J'ai fait du neuf avec du vieux. J'ai refais le skin, la bannière, et réactualisé les liens qui en avaient bien besoin. Je vous incite à les visiter tous! Quoique, les mineurs, passez votre chemin sur certains, les illustrations ne sont pas pour vos jeunes yeux (avec ça, je suis certains que tous les jeunes garçons vont y aller). Donnez moi votre avis pour ce nouveau départ à mon blog: "La Chose du Placard". Je vous encourage comme d'habitude à mettre des commentaires et... [Lire la suite]
Posté par Biblos à 01:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
14 août 2010

Hého, y a du monde?

Ouais bon, la qualité est déguelasse, mal scanné et tout. Mais je reviens, marre de laisser le Darkvoid en friche. Même si du coup, le blog risque de ne plus s'appeler le Darkvoid... Je pense à des titres mais j'ai du mal à me décider. Je pense à "La chose du placard", ou "Venu du vide". Vous avez des idées. J'ai plein d'ambitions, me mettre à maîtriser des logiciels de retouche photo, acheter (et utiliser!) une tablette graphique. Ca va dépoter, je vais changer le skin du darkvoid et enfin réaliser mon... [Lire la suite]
26 août 2009

La vie c'est dur

Posté par Biblos à 22:20 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
18 août 2009

The return!

(Clique sur l'imageuh!) Donc oui je reviens mais bon, on y va mollo. Bizarrement, je suis tout le temps très fatigué. peut être devrasi dormir 8 heures par nuit au lieu de 5 quotidiennement. Mais...Mais Car il y un mais.Telle la poule, j'essaie de pondre un truc!
Posté par Biblos à 19:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 juillet 2009

Salut! Alors je suis en lutte de sommeil ces derniers temps et assez occupé (je passe entre autres près de trois heures en transport en commun par jour). Parce que j'ai trouvé un stage sur la capitale... (Hi, I am very tired and can not sleep a lot and I am quite busy these last days. (I have to spend around Because I found a "trainee job" in Paris.) three hours per day in public transports)
Posté par Biblos à 14:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 janvier 2009

still alive!

okay alors je suis bien arrive en finlande mais j'ai pas internet, et mon ordinateur a crashe, j'utilise un clavier sans accent d'un ordinateur allemand pour le moment je reviens bientot d'ici genre une semaine!
Posté par Biblos à 12:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 janvier 2009

Going to finlande!

          Bon bah voilà tous mes voeux. Donc oui, je pars boucler mes licences de droit et d'anglais en Finlande jusque fin mai. Je sais je vous préviens au dernier moment pour mon départ et les changements qui vont apparaitre d'ici les prochaines semaines. je tendrais un journal de bord, rassurez-vous! Vive le pays du métal! Par contre ma croisade pour trouver un scanner risque d'être longue! (et oui, ce post est fait à l'arrache!)         ... [Lire la suite]
Posté par Biblos à 20:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
16 décembre 2008

"argeul" fait le toutou dans le bloc moteur

Sinon, là les examens battent leur plein et je sature un peu en fait.
Posté par Biblos à 22:41 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,