18 février 2009

Finland days #5

   (La Finlande me hait-elle?Pendant la première semaine."Bien, relisons le contrat de mon compte bancaire. Quand ma carte de crédit est censée arriver par courrier?""Hmm okay" "J"ai ma réponse""Elle n'arrivera jamais""La guichetière s'est plantée dans mon adresse." Ma vie craint) Oui je sais, la qualité et la ponctualité ne sont pas au rendez vous ces dernières semaines (vos commentaires non plus d'ailleurs. Là je pars à Riga et Tallinn pour 5 jours je reviens la... [Lire la suite]
Posté par Biblos à 00:35 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 février 2009

Finland days #4

  (Aujourd'hui, mon colocataire Jörgen va vous présenter la vie dans notre appartement."En fait, je pense que le moment le plus approprié est au petit déj'""Bonjour Biblos" "BoWTFjouWWJDFTWr"on the sign, on biblos' left " Trop peu d'heures de sommeil, trop de fêtes""PIKA PIKA! Salut les mecs!" "Salut Nasos""Oh je sens que ce semestre va rester dans les annales") 
Posté par Biblos à 22:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 février 2009

Finland days #3

( Does Finland hate me?"You will see, the administration in Finland is more cool and tolerant than in France" "Great"That's what a girl from my faculty who went there last year told me. Err, in fact..."And it is just one office on 25 where I have to go..."I hope so that the administration is cool and tolerant. If not, we could just die. The administration is the queen-dictator-imperative-omnipresent here)  Bientôt, présentation de mon appart et de mes coloc'
Posté par Biblos à 22:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
03 février 2009

Finland days #2

Allez la suite de mes aventures pour le voyage... après je rentre dans le concret. (translation for non french-speaking students: Here is the new episode of my adventures during the journey... after that, it will be more concrete things) (of course, biblos is always lightweight when he travels. He has only a camera, a laptop, few books... and his rangers boots of course!)  ( 1st day: 5.30 pm."Hello mom. Yes, it is your son. Do you remember the dvds I used to save my OS, those you advised me to let them at home,... [Lire la suite]
Posté par Biblos à 22:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 janvier 2009

Finland days # 1

Hey hey! Bon assez glandé comme ça! Je reprends du poil de la bête et je me remets au boulot! Voici les premiers jours! (désolé pour la qualité, j'ai perdu mon photshop dans le crash de mon ordi et je dois prendre en photo vu que j'ai pas pris le scanner avec moi!
Posté par Biblos à 22:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 janvier 2009

still alive!

okay alors je suis bien arrive en finlande mais j'ai pas internet, et mon ordinateur a crashe, j'utilise un clavier sans accent d'un ordinateur allemand pour le moment je reviens bientot d'ici genre une semaine!
Posté par Biblos à 12:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 janvier 2009

Going to finlande!

          Bon bah voilà tous mes voeux. Donc oui, je pars boucler mes licences de droit et d'anglais en Finlande jusque fin mai. Je sais je vous préviens au dernier moment pour mon départ et les changements qui vont apparaitre d'ici les prochaines semaines. je tendrais un journal de bord, rassurez-vous! Vive le pays du métal! Par contre ma croisade pour trouver un scanner risque d'être longue! (et oui, ce post est fait à l'arrache!)         ... [Lire la suite]
Posté par Biblos à 20:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
26 décembre 2008

Vers la finlande. En rentrant vers le Pôle Nord...

        Joyeux Noel et tous mes voeux avec un petit peu de retard!         Bientôt, je vous annoncerai ce qui va se passer durant les prochains mois!
Posté par Biblos à 23:51 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
20 décembre 2008

        Bon, pour me faire pardonner ce post médiocre, voici un petit crobard... (cliquez dessus hein!)
Posté par Biblos à 14:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 décembre 2008

"argeul" fait le toutou dans le bloc moteur

Sinon, là les examens battent leur plein et je sature un peu en fait.
Posté par Biblos à 22:41 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,