Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chose du placard.
La Chose du placard.
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2009

Going to finlande!

adieu01v2adieu02v2adieu03v2adieu04v2adieu05v2adieu06v2

   

   

 

Bon bah voilà tous mes voeux.

Donc oui, je pars boucler mes licences de droit et d'anglais en Finlande jusque fin mai. Je sais je vous préviens au dernier moment pour mon départ et les changements qui vont apparaitre d'ici les prochaines semaines. je tendrais un journal de bord, rassurez-vous! Vive le pays du métal!

Par contre ma croisade pour trouver un scanner risque d'être longue!

(et oui, ce post est fait à l'arrache!)

   

   


Découvrez Sonata Arctica!
Publicité
Commentaires
N
snif. Abandonne nous, tiens. -_-<br /> <br /> (elles viennent ces notes de carnet de voyage ? :D)
H
Waaaaaannnnnn la classe la Finland, eclate toi bien :)
C
Ca fait tout drôle de pas t'avoir à la fac compadre !!! Et puis je me sens seule dans Bijou, c'est triste. Mais bon je plussoie P.A. (à qui je fais un bisou au passage huhu), en te disant de bien t'amuser là-bas ! <br /> <br /> Grooooos Bisouuuuus<br /> <br /> camille :-)
P
Amuse toi bien là bas, bon séjour !
E
OH! la chance! J'aimerais bien faire erasmus (en angleterre ou au japon)<br /> En tout cas bonne chance à toi, profitte bien ^^
La Chose du placard.
Publicité
Publicité