Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chose du placard.
La Chose du placard.
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2009

Finland days {a break again, oh yeah!}

Hey, hey, I try nowadays to make some sketches... And like I am supposed to "be a frustrated nerd who needs to get laid" - thank you so much Meredith for this priceless sentence^^-, I draw boobs and naked ladies... enjoy and sorry for the poor quality of the pictures taken by the camera...

(hé hé, j'essaie ces derniers temps de réaliser quelques croquis. Et vu que je suis supposé être un nerd frustré qui a besoin de coucher -merci à toi Meredith pour cette phrase tellement culte^^-, bahje dessine des nichons et des filles nues. Rincez vous l'oeil et désolé pour la piètre qualité des photos prises par mon appareil photo)
boobsboobs2

And ho, a colorful picture! (tiens, une image en couleur!)
roussette

 

And since I am not here, here are two awesome links for comics, but only in English sorry (Et vu que je suis pas là, voici deux liens géniaux pour des bédés, mais seulement en anglais hélas)

 

The first one is from a great scandinavian author (grand classique de la bédé scandinave): Nemi

The other one is for heroic fantasy fans (pour les fans d'Heroic fantasy): Looking for group

Publicité
Commentaires
P
les gens sont fous!<br /> Ah c'est du beau Mr Biblos, j'adore lol<br /> On retrouve l'ambiance chaude et fine de nos repas cantinesques du lycée "combien d'enfants peut faire un homme pendant toute sa vie, sachant qu'il peut avoir plus de 5 rapports durant la journée, qu'il y a 7 jours dans une semaine et 52semaines par an, ainsi que 3milliards de femmes sur Terre etc etc.."<br /> au moins avec toi on vieillit pas lol<br /> <br /> J'aimerai savoir d'où sort la demoiselle :D<br /> <br /> PS : trêve de plaisanterie, je trouve que ta rousse est vraiment pas mal ;)<br /> <br /> (moi je sais pas si t'as copié ou pas, m'ai le coup de la branlette espagnole est marrante, en imaginant que t'as une tête de bite)<br /> <br /> ahahahah<br /> <br /> ahah<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> A+ mister :)
S
HAHA! J't'ai retrouvé! (nonon, on se connait absolument pas... Mais quand je me fais chier à remonter les pages ce la catégorie "bandes dessinées" de canalblog pour retrouver un blog sur lequel j'étais toombée par hasard y a un petit bout de temps, je tiens à le dire... Merci de mettre des mizajours plus récentes, j'au dû remonter jusqu'à la page 25 là!)... (chais pas si t'y as compris quelque chose, mais pour moi c'est très clair...)<br /> <br /> Bref, cette fois je ferai pas la même erreur... Tu passes dans mes favoris et dans mes liens... Au moins là je mettrai pas 3 plombes à retrouver ce blog qui rox du poney!<br /> <br /> Et pour terminer sur une bonne parole, pardon pour cette intrusion foireuse et inutile... Je vais m'autoflageller avec des orties fraîches.
B
Je tenais à laisser un commentaire parce que je suis impressionnée par tes progrès ! Je trouve tes croquis vraiment aboutis et de qualité, franchement chapeau ! (Enfin, moins chapeau si ce que dit Paul est vrai et que tu as copié... BOUH !)
G
Tu n'arranges pas ta réputation ici bas, hein.<br /> <br /> Et je plussoie ton nouveau "repaire", en bas de la première image.<br /> <br /> Et en plus, pour le reste, t'as même pas innové, t'as servilement copié Yuta Yuta!!
La Chose du placard.
Publicité
Publicité