Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chose du placard.
La Chose du placard.
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2010

G... comme Gmap, Gmail? ah non... Un quoi? un point?

IMGcrap

Pour ceux qui connaissent pas Fluide G, voici le dernier numéro:

CV_G


Cliquez sur l'image pour encore plus d'infos, comme si la couverture ne renseignait pas assez!

Et sinon, pour mon absence prolongée, je dirais que c'est une mauvaise habitude. Et puis, je suis aussi un brin fatigué...

Publicité
Commentaires
P
fluide glace c'est pas mal mais ça peut être assez lourd des fois :p<br /> Sinon t'aurais dû lui filer à la dame ce magazine, elle a l'air assez aigri de la vie, ça aurait pu l'aider xD
J
T'es vraiment un sans gêne! ^^<br /> T'as peur de rien. Ce que j'aime surtout c'est ton expression à toi genre "et oui, je lis ça et j'assume... enfin, j'essaye!" ^^
E
Hahaha, j'adore.<br /> Bien classe comme il faut le magazine... Et moi aussi j'aime la mère qui cache les yeux du gosse :p
E
Tu me le prêteras ? :p
T
Haha, j'adore l'expression des personnes, surtout la maman qui cache les yeux de son petit XD
La Chose du placard.
Publicité
Publicité