Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chose du placard.
La Chose du placard.
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2008

Vous y croyez vous?

Hey, miracle, I am back! purée... c'est pas fini mais enfin voilà un petit truc qui traîne depuis longtemps dans mon carnet
alabam01_0001b
alabam01_0002b
Sans_titre_True_Color_01b

Voilà qui pourrait résumer un état d'esprit pour le moment... pourvu que (réponse au choix):
a) ça dure
b)ça aille mieux
c) la fac explose dans une langue de flammes.


Et sinon, plus léger car je reste ce que je suis:
alabam01_0004b


Allez priez pour que je revienne vite folks!

Publicité
Commentaires
M
Uééé tennis fever ! <br /> <br /> C'est un monde ca, nous les filles on peut plus se mettre en jupe car ca émoustille les garcons.tsss alors moi je dis, vive les pantalons ;) (je déconne^^)<br /> <br /> T'as intêret a avoir tes partiels (et vous aussi qui regardez ce blog),ha ha moi j'aurai les résultat avant toi et je les ai pas encore passés.La vie est injuste ;)<br /> <br /> Biz, a trèèèès bientôt pour de nouvelles aventures! <br /> <br /> Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
M
Rohlala, une éternité que t'as pas posté mon ptit BSS...<br /> Je croyais que t'étais mort moi ! ! !<br /> <br /> Zoubi à la teubi.<br /> <br /> D'la baaaaaaaalle
G
wééééééééééé<br /> sylvain avec nous, sylvain avec nous!!!<br /> <br /> Et encore, t'as oublié le pénal...
La Chose du placard.
Publicité
Publicité