Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chose du placard.
La Chose du placard.
Archives
Derniers commentaires
18 février 2009

Finland days #5

finhate01finhate02
   
(La Finlande me hait-elle?
Pendant la première semaine.
"Bien, relisons le contrat de mon compte bancaire. Quand ma carte de crédit est censée arriver par courrier?"
"Hmm okay" "J"ai ma réponse"
"Elle n'arrivera jamais"
"La guichetière s'est plantée dans mon adresse." Ma vie craint)

Oui je sais, la qualité et la ponctualité ne sont pas au rendez vous ces dernières semaines (vos commentaires non plus d'ailleurs. Là je pars à Riga et Tallinn pour 5 jours je reviens la semaine prochaine avec soyons fous, un post par jour! si si madame!

(y aura t-il un post supplémentaire en bonus caché cette semaine? aahah^^

Publicité
Commentaires
H
Héhéhéhé Ça sent le sort qui s'acharne quand même :)<br /> faut que tu te renseignes sur tes vies antérieures toi, huhuhu!
C
Mon dieu Sylvain, tu imagines la différence de température entre nos destinations respectives ? J'ai des réflexions métaphysiques à ce sujet.<br /> Bref, amuse-toi bien en Estonie et en Lettonie, profite de l'alcool pas cher et des blondasses !<br /> Bisouuuuus
P
le mec qui habite 6 immeubles plus loin aurait pu être ton meilleur ami et tu as tout gaché.<br /> C'aurait pu faire une sacré belle offrande de la part du français que tu es, et les finlandais t'aurais reconnu comme une sorte de messie...finalement tu te serais converti au judaïsme et tu n'aurais plus jamais ni coupé ta barbe, ni coupé tes cheveux..Avec le temps on t'aurait appris à marcher sur l'eau (là bas tout est glacé alors forcément..) et pour finir tu aurais pu discuter avec les rockeurs les plus célèbres voire même toucher à leur beuh.<br /> <br /> Moi je pense que t'as raté quelque chose...enfin j'dis ça j'dis rien.<br /> <br /> <br /> Au fait, pourquoi judaïsme?<br /> j'en sais rien.
B
@ Marjozaine > ahahah. NOn moi je venais d'ouvrir un compte finlandais (ils font tout par transfert bancaire et la France pose énormément d'embuches sur ce système, surtout vers l'étranger, le compte local s'imposait donc).<br /> J'ai donc appris à toujours relire les contrats car des fois, même quand on met le papier officiel sous les yeux de la personne pour être sûr de pas faire d'erreur, elle peut encore se planter (là c'était mon contrat de bail où était écrite mon adresse) c'est con la banquière allait envoyer mon courrier 6 immeubles plus loin...
M
okay je la refais (ça m'apprendra à pas relire mes commentaires :p ) la lettre contenait bien sûr une carte bancaire.
La Chose du placard.
Publicité
Publicité