Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chose du placard.
La Chose du placard.
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2009

Tallinn and Riga #2

tallinn05
 

DSC01159

 

DSC01164 
 

DSC01136
 


DSC01154   

 

  tallinn06

 

(Avant de partir, nous sommes allés en haut de la colline avons profité d'une vue magnifique de la ville. Alexis a pris son pied.
"Bon, on peut y aller maintenant?" "Encore une minute"
 
"Et puis on a vu aussi un bâtiment entier transformé en un sex shop. "Oh shit!" Aurions nous dû le visiter?
 
Et puis nous avons eu droit à une merveilleuse visite de la ville faite par un étudiant en histoire local. J'ai adoré leur opéra en plein air.
"Comme je le disais, en bas de cette colline glissante, là où se trouve votre ami, les musiciens jouent de la musique")

 

tallinn07riga01

(Ensuite, sur la route de Riga en bus, j'ai du subir le viol mental des films que j'ai du visionner...
"Tell me more, tell me more, did you go very far?" " oh putain" -yes I know, I made some mistakes in the spelling of "far" but I a too tired to change it on the picture.
Parce que oui, j'ai regardé "Grease" pour la première fois de ma vie et j'ai détesté! Oui madame! Et puis on o regardé "Mamma Mia" Ca nous a poursuivi durant tout le reste du voyage. "See that girl. Young and sweet, only seventeen, she is the dancing queen.
 
Ah Riga... que dire de Riga? Une ville belle, extraordinaire et surpeuplée. Un endroit où les mendiants tapent les gens quand ceux-ci refusent de leur donner de l'argent.
"Donne moi de l'argent!" "Mais laisse moi!" )

Bref, désolé la qualité des images est un peu pauvre et je dois arrêter là, je dois rephotographier la suite et j'ai la flemme. Je ferai ça demain. Oui oui demain.

Publicité
Commentaires
E
J'en connais un qui va se prendre un méchant coup de pied au cul quand il va revenir. Quand tu maîtriseras le coup de peigne de Travolta on en reparlera, petit.<br /> <br /> Détester Grease... non mais dans quel monde il vit celui-là...
E
C'est plutôt joli, tu as de la chance ;)<br /> Par contre je suis contente qu'il n'y ai plus de neige par chez moi!
G
ah ouais violent...<br /> <br /> Et encore 2 choses:<br /> <br /> 1) Grease, c'est toute ma jeunesse, alors ta gueule.<br /> <br /> 2) MAIS PUTAIN T'ES TROP... T'AURAIS DU VISITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!<br /> <br /> (adressé à ceux qui se demandaient encore QUI est le pervers sur ce blog)
La Chose du placard.
Publicité
Publicité