Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chose du placard.
La Chose du placard.
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2007

Beuh

Bref, voilà un ch'tit dessin fait il y a quelque semaines en cours de bd. Le thème était "autoportrait sublimé.

Cliquez dessus

coquine01

Sinon, là je suis en baisse de motivation totale et le peuque j'avais a été douché cet après midi lorsque je travaillais sur la bannière pour le blog (c'aurait pu être en ligne ce soir). Mais cette p$¤*%sse de plume m'a laché un paté d'encre phénoménale, ruinant le tout en trois secondes. Donc tout est à refaire et je l'avoue j'ai craqué. D'ailleurs, a part la plume, on peut encrer à quoi. Je me pose des questions sur un feutre...

Promis j'essaie d'être un chouïa plus productif pour les prochains jours.

Publicité
Commentaires
R
Wouah ! Encore mieux que les dieu du stade ! Faut postuler Apollon ! Tu me trouve une place aussi hein ? ;)
M
Je réponds,un peu en retard et à côté comme d'habitude^^:<br /> <br /> Quelle sexiosité ! Camille :: > tout à fait d'accord avec le "alors,heureuse ?" et l'euphémisme (je n'ai pas envie de me faire tapper..^^) mais je trouve comme même pas mal la référence à la grappe de raisin,ca donne un petit côté Eve et Adam^^.Ca sent le lupre tout ca ! XD<br /> <br /> Je vois que tu as été piégé par Alain et ses "free hugs" ca t'apprendras..pour le cinéma ;p^^
S
Salut Biblos, c'est Alain. Voilà, c'est juste pour dire que j'ai dessiné un "free hug" ( va voir le blog de Dee pour comprendre l'histoire ) pour toi et GyomGyom sur mon blog. Alors maintenant fais un dessin spécial "free hug" et envoie cette folie à d'autres bloggeurs.
P
He's to sexy for his shirt, to sexy for his shirt so sexy...<br /> Euh peut-être pas non plus.<br /> et désolé les gars, mais le 16 je serai pas là.<br /> 'Chier.
C
Bah voyons Sylvain cet autoportrait n'est pas si loin de la réalité ! Je dirais même qu'il relève davantage de l'euphémisme !! Juste une chose, tu aurais du dire "alors, heureuse ?", ça sied mieux à la situation... avec une cigarette que tu fumes nonchalemment, à la place de la grappe de raisins (d'accord c cliché).<br /> Enfin bref bravo pour tes dessins, et on se voit le 16 chez Em !! Bisous
La Chose du placard.
Publicité
Publicité