Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chose du placard.
La Chose du placard.
Archives
Derniers commentaires
3 février 2008

Hier soir, c'était l'IRL du Chat Noir

chat02v2

C'est bien, j'ai pu rencontrer deux trois vieux potes mais aussi des nouveaux, des bloggeurs bien sympa... Mais aussi des Dieux vivants (Slo, Morpheen, LOuna): Gnnnîîî


J'ai aussi, au bout de trois bières et une semaine de fatigue, à faire un fan art pour Dee et ses panda girls... Enfants, passez votre chemin. Et oui, il est moche et fait avec les pieds!

pandee02

Gyom, qui passe par dessus mon épaule, regarde le truc vite fait et me sort: "Oulah, il était vraiment bourré Dee quand il t'a fait ça! Pas très réussi!"
"Ta gueule, c'est moi qui l'ai fait!"
"Ah d'accord, je comprends. mais je maintiens, il est moche quand même!"

Alors certes, il est moche, mais est-il quand même assez beau pour qu'on prenne ça pour un dessin de Dee? De loin? Bourré? Dans une nuit brumeuse? La tête dans un chou? Mystère. Je préfère laisser planer le doute...



J'ai également fait plusieurs essais de crobarts pour l'IRL, voici un des plus potables:

chat01v2

Voici au passage une dédicace du gars Nio (Voir le site dans la colonne de lien, allez-y, c'est super rigolo^^), un BDbloggeur très sympa que j'ai rencontré à cette soirée et qui a bien tripé sur certains de mes croquis du blog, mettant en scène un certain personnage.

pikav2

Et comble pour mon égo, j'ai fait des dédicaces moi aussi! 'Te rends compte? il y a des fous ou des personnes qui ont eu pitié de moi^^. Non, blague à part, j'ai rencontré des gars sympas, j'ai chanté des comptines à la con, j'ai eu un dessin à la Bière de Slo et un de Morpheen, c'est la classe, j'ai rencontré des gars super sympas, et je suis bien content! A la prochaine IRL, je vous embrasse!


Publicité
Commentaires
M
Oh non,laissez les bébés phoques tranquilles...ou j'appelle PETA ( na Sylvain,pas la copine du Hell Fest'^^).<br /> <br /> Vivement la prochaine IRL et Sylvain,poste mon portraiiiit ! (c'est tellement rare que je dessine et si vite en plus !) <br /> <br /> See ya. :)
N
Bah on se fait un truc sur Rambouill' ou SQY la prochaine fois. :D
B
Bah, on le mérite ou pas ^^.<br /> A la prochaine IRL. Et si tu passes dans mon coin, n'hésite pas!
N
Huhu, je poutre des bébés phoques, la classe. ^^
C
Bah nan, le mien que tu m'as fait était vachement bien aussi...Merci encore...<br /> <br /> Sinon, imaginer la quéquette de Pikachu, perveeeers!
La Chose du placard.
Publicité
Publicité