Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chose du placard.
La Chose du placard.
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2008

Bon, pour ceux qui ne le savent pas encore, je

Bon, pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis chef scout de France pendant mes week ends et mes vacances... Une des multiples traditions du scoutisme veut que l'on aille camper chaque été pendant quinze jours avec nos jeunes...

Avec Chef Pablo, nous avons décidé d'aller en reconnaissance sur le lieu de camp retenu pour cet été, perdu au fin fond de la Bretagne... Suite à des réflexions odieuses dignes de Parisiens aguerris sur la population et ses moeurs, nous avons réussi à trouver le point de rendez-vous avec le propriétaire du terrain... Heureusement que j'avais un 4 4.

J'ai pu jouer au cross Breton!

voiturep1v2

voiturep2v2

voiturep3v2

voiturep4v2

Bon, dès demain, j'arrête de dessiner avec mes pieds et je vous fais des vrais encrages avec des vraies couleurs!

La suite dès demain les petits loups!

Publicité
Commentaires
M
sympa le "mon 4*4"<br /> ne t'y habitue pas trop qd meme!
P
nous voulons la suite des aventures de la troupe!!
P
Héhé, sacré bon vieux monsieur... MAIS QUEL BOURRIN !!!
La Chose du placard.
Publicité
Publicité