Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chose du placard.
La Chose du placard.
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2008

Fessez moi!

fess01bfess02bfess03bfess04bfess05b

Pour ceux qui connaissent pas, le Fesstonblog est un "festival" organisé en même temps que le Festiblog pour "pirater" ce dernier. On y élit un blog, on lui donne un prix, les auteurs y dédicassent et c'est gratos! On peut également y boire un verre avec d'autres bédébloggeurs, en gros c'est la fête!

Allez sur le site de cette manifique entreprise par Slo et Louna pour voter pour moi (ou pour un autre blog qui vous plaît plus, z'avez le droit): http://fesstonblog.blogspot.com/

Et sinon ce post a été dessiné, encré et colorié intégralement avec un doigt en berne recouvert d'un gros pansement, ce qui était très douloureux et a nécessité de s'y remettre au fur et à mesure, le temps de calmer les doigts valides mis à dure épreuve! D'ou certains encrages un peu hésitants et l'écriture encore plus crade que d'habitude...

Mais je n'en ai plus pour très longtemps...

Edit: certains nazbroks m'ont fait remarquer mon manque de clarté. Pour voter pour moi, vous allez sur la page avec la liste des candidats du fesstonblog, vous allez tout en bas de la dite-page et vous cochez le nom "Biblos". Merci d'avance.

Publicité
Commentaires
P
coucou copaaaaaiiiing'<br /> <br /> moi qui croyait que tu ferais du coloriage avec ton sang, chuis déçuuuue !!!<br /> en espérant que ça s'infecte,<br /> <br /> gros bisous et à la prochaine vieux :)
B
>King Mookie: Ouais, merci Copain! Comme quoi, juste en demandant, ça peut marcher!<br /> <br /> Mais ouais, je susi encore loin de la première place >_<
K
J'ai voté pour toi :D<br /> Y'avais pleins d'autres blogs sympa, certes, mais vu que c'est le premier post que je vois ou on me le demandes, alors t'as ma voix :D<br /> ...<br /> Par contre t'est pas encore premier T_T
La Chose du placard.
Publicité
Publicité