Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chose du placard.
La Chose du placard.
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2009

Salut! Alors je suis en lutte de sommeil ces

Salut! Alors je suis en lutte de sommeil ces derniers temps et assez occupé (je passe entre autres près de trois heures en transport en commun par jour). Parce que j'ai trouvé un stage sur la capitale... m_trov2

(Hi, I am very tired and can not sleep a lot and I am quite busy these last days. (I have to spend around Because I found a "trainee job" in Paris.) three hours per day in public transports)

Publicité
Commentaires
P
bon je suis attirée par les nénés ou quoi?! Ce blog staaagne et je tombe toujours sur ta copine aux gros nichons (croquis d'en dessous!)...Je vais finir par complexer (je dis ça par pure modestie voyons hhéhé..hahem.)<br /> Bon alors, ça winne là haut? une fois!<br /> Faudra mettre à jour tout ça mon p"tit, ça prend un peu la poussière^^<br /> bizette :D
E
J'aimerais voir ça ^^
F
Tu pourrais éviter les 3 heures de transports...<br /> J'attend ton coup de fil :p
G
hahaha, welcome to Paris, mozafuka!
La Chose du placard.
Publicité
Publicité